Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Support magnétique caméra somfy protect

Bonjour,

J'ai perdu dans mon déménagement le support magnétique de l'une de mes caméras Somfy protect indoor. Je ne trouve pas cet article dans votre boutique. Comment s'en procurer un nouveau ? Merci

Merci,

Damien D.
Damien D.

Damien D.

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    Réponses

    François H.
    François H.

    François H.

    Niveau
    0
    34 / 100
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    Bonjour, même problème, support perdu et introuvable, je suis preneur également.

    personnat N.
    personnat N.

    personnat N.

    Niveau
    1
    456 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai perdu le support table (Non mural) pour une caméra protect indoor.
    On puis-je trouver cette référence.
    Bien à vous.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Personnat,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également perdu les 2 supports pour mes 2 caméras d’intérieur somfy (pas le support mural mais celui pour poser sur un meuble). Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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