Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Natacha E.

Membre depuis le 19/03/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Switch ne commande pas

    Bonjour, Ma switch fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. J'ai bien tous mes appareils mais je ne peux plus les commander depuis l'application. Merci,
    Natacha E.
    Natacha E.

    Natacha E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Bonjour, Après une coupure de la switch pendant plusieurs minutes et un redémarrage, elle semble fonctionner à nouveau. Merci pour votre retour. Cdlt.
  • Migration Tahoma vers Switch ?

    Bonjour, Je migre de la Box Tahoma à la Switch. Ancienne installation avec Box Tahoma. PIN 1201 5674 8925 Mail : tedy.xxxxxx@gmail.com Nouvelle installation avec la...
    Natacha E.
    Natacha E.

    Natacha E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Natacha, Nous avons basculé votre switch sur le compte tedy.xxxxx@gmail.com Bonne journée,
Haut de page