Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma vers Switch ?

Bonjour,

Je migre de la Box Tahoma à la Switch.

Ancienne installation avec Box Tahoma.
PIN 1201 5674 8925
Mail : tedy.xxxxxx@gmail.com

Nouvelle installation avec la Switch.
PIN 2032 9042 2860
Mail : natacha-xxxxx@hotmail.com

La Switch est bien installée et tous mes équipements y sont appairés.

Dans le cadre de cette migration, je souhaite :
• Que mon profil « tedy.xxxxx@gmail.com » ne soit plus lié à la Box Tahoma,
• Puis de changer le profil de ma switch de « natacha-xxxx@hotmail.com » à celui de « tedy.xxxx@gmail.com »

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre.

Merci,

Natacha E.
Natacha E.

Natacha E.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Natacha,

    Nous avons basculé votre switch sur le compte tedy.xxxxx@gmail.com

    Bonne journée,

    Haut de page