Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma vers Switch ?

Bonjour,

Je migre de la Box Tahoma à la Switch.

Ancienne installation avec Box Tahoma.
PIN 1201 5674 8925
Mail : tedy.xxxxxx@gmail.com

Nouvelle installation avec la Switch.
PIN 2032 9042 2860
Mail : natacha-xxxxx@hotmail.com

La Switch est bien installée et tous mes équipements y sont appairés.

Dans le cadre de cette migration, je souhaite :
• Que mon profil « tedy.xxxxx@gmail.com » ne soit plus lié à la Box Tahoma,
• Puis de changer le profil de ma switch de « natacha-xxxx@hotmail.com » à celui de « tedy.xxxx@gmail.com »

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre.

Merci,

Natacha E.
Natacha E.

Natacha E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Natacha,

    Nous avons basculé votre switch sur le compte tedy.xxxxx@gmail.com

    Bonne journée,

    Haut de page