Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma vers Switch ?

Bonjour,

Je migre de la Box Tahoma à la Switch.

Ancienne installation avec Box Tahoma.
PIN 1201 5674 8925
Mail : tedy.xxxxxx@gmail.com

Nouvelle installation avec la Switch.
PIN 2032 9042 2860
Mail : natacha-xxxxx@hotmail.com

La Switch est bien installée et tous mes équipements y sont appairés.

Dans le cadre de cette migration, je souhaite :
• Que mon profil « tedy.xxxxx@gmail.com » ne soit plus lié à la Box Tahoma,
• Puis de changer le profil de ma switch de « natacha-xxxx@hotmail.com » à celui de « tedy.xxxx@gmail.com »

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre.

Merci,

Natacha E.
Natacha E.

Natacha E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page