Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch ne commande pas

Bonjour,

Ma switch fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. J'ai bien tous mes appareils mais je ne peux plus les commander depuis l'application.

Merci,

Natacha E.
Natacha E.

Natacha E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Bonjour

    Avez-vous un message d'erreur?

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,

    Après une coupure de la switch pendant plusieurs minutes et un redémarrage, elle semble fonctionner à nouveau.

    Merci pour votre retour.
    Cdlt.

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