Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je pense que le thermostat connecté ne répond pas correctement a la configuration.
Voici mes paramètres :
A la Maison : 19
Absent : 17
Nuit : 18
Chauffage en mode...
Bonjour,
je pense que le thermostat connecté ne répond pas correctement a la configuration.
Voici mes paramètres :
A la Maison : 19
Absent : 17
Nuit : 18
Chauffage en mode...
Bonjour,
merci pour vos explications.
Dans une précédente réponse, vous indiquez de désactiver l'anticipation pendant une semaine, est-ce exact?
Merci.
Jacky
Bonjour,
je pense que le thermostat connecté ne répond pas correctement a la configuration.
Voici mes paramètres :
A la Maison : 19
Absent : 17
Nuit : 18
Chauffage en mode...
Bonsoir,
d'après votre réponse, un hystérésis à 0,4 permettrait l'arret de chauffage, si la température ambiante est comprise entre 18,6 et 19,4 pour une température de...