Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite modifier l'email de mon compte de l'application tahoma switch, je ne peux le faire depuis la.rubrique mon compte,
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Je souhaite modifier l'email de mon compte de l'application tahoma switch, je ne peux le faire depuis la.rubrique mon compte,
Cordialement
Merci,
Bonjour, j’ai le même problème j’ai migré de la TaHoma V2 à la Tahoma switch. Comme on peut pas utiliser la même adresse mail. Lors de la migration j’ai mis celle de mon fils...
Bonjour,
J'ai récupéré il y a une semaine la tahoma appartenant à mon frère.
De son coté il a saisi le formulaire afin de désactiver le produit mais celui-ci est resté sans...
Bonjour,
J'ai récupéré il y a une semaine la tahoma appartenant à mon frère.
De son coté il a saisi le formulaire afin de désactiver le produit mais celui-ci est resté sans...
bonjour, j'ai une tahoma switch depuuis ce week end et je souhaite donner à mon pere ma V2. on peut on trouver le fomulaire pour desactiver ma v2 svp ?
1231-5254-0340