Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean C.

Membre depuis le 22/03/2023

  • 1 question posée
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  • Perte lien homekit/switch

    Bonjour, Je perd régulièrement le lien entre la Tahoma Switch et Homekit (tous les 6 mois environ). Il semblerait que ce soit systématiquement quelques jours après une mise à...
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

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    Vanessa F.
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    Bonjour Jean, Nous n'avons pas la main pour supprimer le lien sur Homekit. Il vous faut appuyer 10 sec sur le bouton Reset à l'aider d'un trombone, reconfigurer le wifi et...
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