Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte lien homekit/switch

Bonjour,
Je perd régulièrement le lien entre la Tahoma Switch et Homekit (tous les 6 mois environ).
Il semblerait que ce soit systématiquement quelques jours après une mise à jour.
Impossible de reconnecter homekit (même après avoir supprimer le pont sans faire appel à vos services comme aujourd'hui pour réinitialiser le lien).
Deux questions :

  • Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur pour que je puisse réassocier tahoma switch à homekit ?
  • Code PIN : 2004-3583-1312

    • y a t il quelques choses à faire pour éviter que ce problème récurrent ?
    • Merci et à vous et excellente journée,
      Jean

Jean C.
Jean C.

Jean C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Nous n'avons pas la main pour supprimer le lien sur Homekit.
    Il vous faut appuyer 10 sec sur le bouton Reset à l'aider d'un trombone, reconfigurer le wifi et refaire le lien avec Homekit.

    Bonne journée,

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