Perte lien homekit/switch

Bonjour,
Je perd régulièrement le lien entre la Tahoma Switch et Homekit (tous les 6 mois environ).
Il semblerait que ce soit systématiquement quelques jours après une mise à jour.
Impossible de reconnecter homekit (même après avoir supprimer le pont sans faire appel à vos services comme aujourd'hui pour réinitialiser le lien).
Deux questions :

  • Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur pour que je puisse réassocier tahoma switch à homekit ?
  • Code PIN : 2004-3583-1312

    • y a t il quelques choses à faire pour éviter que ce problème récurrent ?
    • Merci et à vous et excellente journée,
      Jean

Jean C.

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Nous n'avons pas la main pour supprimer le lien sur Homekit.
    Il vous faut appuyer 10 sec sur le bouton Reset à l'aider d'un trombone, reconfigurer le wifi et refaire le lien avec Homekit.