Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte lien homekit/switch

Bonjour,
Je perd régulièrement le lien entre la Tahoma Switch et Homekit (tous les 6 mois environ).
Il semblerait que ce soit systématiquement quelques jours après une mise à jour.
Impossible de reconnecter homekit (même après avoir supprimer le pont sans faire appel à vos services comme aujourd'hui pour réinitialiser le lien).
Deux questions :

  • Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur pour que je puisse réassocier tahoma switch à homekit ?
  • Code PIN : 2004-3583-1312

    • y a t il quelques choses à faire pour éviter que ce problème récurrent ?
    • Merci et à vous et excellente journée,
      Jean

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Nous n'avons pas la main pour supprimer le lien sur Homekit.
    Il vous faut appuyer 10 sec sur le bouton Reset à l'aider d'un trombone, reconfigurer le wifi et refaire le lien avec Homekit.

    Bonne journée,

    Haut de page