Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte lien homekit/switch

Bonjour,
Je perd régulièrement le lien entre la Tahoma Switch et Homekit (tous les 6 mois environ).
Il semblerait que ce soit systématiquement quelques jours après une mise à jour.
Impossible de reconnecter homekit (même après avoir supprimer le pont sans faire appel à vos services comme aujourd'hui pour réinitialiser le lien).
Deux questions :

  • Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur pour que je puisse réassocier tahoma switch à homekit ?
  • Code PIN : 2004-3583-1312

    • y a t il quelques choses à faire pour éviter que ce problème récurrent ?
    • Merci et à vous et excellente journée,
      Jean

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Nous n'avons pas la main pour supprimer le lien sur Homekit.
    Il vous faut appuyer 10 sec sur le bouton Reset à l'aider d'un trombone, reconfigurer le wifi et refaire le lien avec Homekit.

    Bonne journée,

    Haut de page