Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte lien homekit/switch

Bonjour,
Je perd régulièrement le lien entre la Tahoma Switch et Homekit (tous les 6 mois environ).
Il semblerait que ce soit systématiquement quelques jours après une mise à jour.
Impossible de reconnecter homekit (même après avoir supprimer le pont sans faire appel à vos services comme aujourd'hui pour réinitialiser le lien).
Deux questions :

  • Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur pour que je puisse réassocier tahoma switch à homekit ?
  • Code PIN : 2004-3583-1312

    • y a t il quelques choses à faire pour éviter que ce problème récurrent ?
    • Merci et à vous et excellente journée,
      Jean

Jean C.
Jean C.

Jean C.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Nous n'avons pas la main pour supprimer le lien sur Homekit.
    Il vous faut appuyer 10 sec sur le bouton Reset à l'aider d'un trombone, reconfigurer le wifi et refaire le lien avec Homekit.

    Bonne journée,

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