Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un portail motorisé par une motorisation Axovia Multipro 3S io, auquel est associé (en plus des 2 télécommandes Keygo fournies) un clavier à code 2 io, un...
Bonjour,
Je vous lis avec beaucoup d'interet. Apres avoir investi en 2018 dans un somfy evolvia, j'ai eu des comportements aléatoires comme l'indique Stéphane, plutôt le soir...
Bonjour,
J'ai installé il y a un mois une motorisation Evolvia Star XXL. Depuis quelques jours, il se produit des ouvertures lors de la fermeture. Malheureusement, sans...
Bonjour
Bonjour
J'ai lu pas mal de forums à propos de fatigue sur la carte Somfy evolvia.
Utilisation intensive depuis 3 ans,tout fonctionne mais de plus en plus de...