Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives je n'arrive plus à installer ma caméra d'intérieur, l'installation bloque au moment de reconnaître le QR code de mon téléphone, j'ai...
Bonjour, Merci pour votre réponse.
J'ai un freebox pop, remplacant une revolution. La caméra intérieure ne fonctionne plus depuis. Elle reste bloquée avec le bleu clignotant...
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives je n'arrive plus à installer ma caméra d'intérieur, l'installation bloque au moment de reconnaître le QR code de mon téléphone, j'ai...
Bonjour,
J'ai une Freebox pop. Je n'arrive pas a connecter une camera intérieure. Je reste également bloqué sur le QR code. J'ai essayé toutes les méthodes indiquées. Merci de...