Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives je n'arrive plus à installer ma caméra d'intérieur, l'installation bloque au moment de reconnaître le QR code de mon téléphone, j'ai essayé les différentes astuces du forum mais rien n'y fait, pas de BIP. Le voyant bleu clignote constamment.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sébastien
Vous avez désactivé le Wifi 5Ghz le temps de l'installation ?
oui j'ai désactivé le wifi 5ghz et ça ne marche toujours pas...je suis bloqué au QRcode et la LED clignote bleu constamment.
J’ai exactement le même problème et je ne vois pas de solution
Bonjour à vous,
Il me faudrait l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Veuillez m'indiquer si la caméra remonte dans les périphériques connectés sur votre box internet ? Ainsi la couleur du voyant lors de la dernière étape d'installation ?
Bonne journée,
Bonjour,
Adresse mac de ma camera : B0411D1E6AE7
Celle-ci ne remonte pas dans la liste des appareils connectés à ma box.
A la dernière étape, le voyant est bleu clignotant.
Bonjour Sebastien,
Le dysfonctionnement rencontré est connu de nos équipes techniques. Après un premier temps d'investigation, la cause racine n'a pu être identifiée.
Une analyse approfondie doit être effectuée par nos équipes afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors qu'un correctif sera apporté
Bonne journée,
Bonjour Sébastien
Si vous bloquez au niveau de la lecture du QR code il est fort probable que la complexité de votre clé Wifi en soit la cause.
Si vous avez la possibilité d'activer le WIFI invité sur votre box internet, faite le avec une clé sans caractères spéciaux et installer la caméra dessus.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Maud a répondu
Sebastien a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Sebastien a répondu
JACKY a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question