Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo G.

Membre depuis le 23/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon kit de connectivité ne marche pas tout neuf

    Bonjour, J’ai reçu mon kit de connectivité aujourd’hui. Après une premier paramètrage, mon kit c’est éteint .. plus de led et j’ai donc réinitialiser sur l’application mon...
    Hugo G.
    Hugo G.

    Hugo G.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Franck, Pouvez-vous remplacer le bloc et la câble d'alimentation svp? Merci,
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