Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon kit de connectivité ne marche pas tout neuf

Bonjour,

J’ai reçu mon kit de connectivité aujourd’hui.
Après une premier paramètrage, mon kit c’est éteint .. plus de led et j’ai donc réinitialiser sur l’application mon kit. L’application me demandais de reset la TaHoma en appuyant 7 secondes sur le bouton reset mais rien ne se passe … mon lit ne répond plus comme… je ne peux plus rien faire …

Merci pour votre aide j’espère avoir une solution sachant que je l’ai reçu aujourd’hui ….

Merci,

Hugo G.
Hugo G.

Hugo G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hugo
    Connecter votre Kit avec un chargeur de téléphone, voir changer aussi le cable USB pour vous assurer que ce n'est pas un problème d'alimentation.

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    C'est pareil pour moi..

    Haut de page