Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon kit de connectivité ne marche pas tout neuf

Bonjour,

J’ai reçu mon kit de connectivité aujourd’hui.
Après une premier paramètrage, mon kit c’est éteint .. plus de led et j’ai donc réinitialiser sur l’application mon kit. L’application me demandais de reset la TaHoma en appuyant 7 secondes sur le bouton reset mais rien ne se passe … mon lit ne répond plus comme… je ne peux plus rien faire …

Merci pour votre aide j’espère avoir une solution sachant que je l’ai reçu aujourd’hui ….

Merci,

Hugo G.
Hugo G.

Hugo G.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Hugo
    Connecter votre Kit avec un chargeur de téléphone, voir changer aussi le cable USB pour vous assurer que ce n'est pas un problème d'alimentation.

    franck L.
    franck L.

    franck L.

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    C'est pareil pour moi..

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous remplacer le bloc et la câble d'alimentation svp?

    Merci,

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