Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon kit de connectivité ne marche pas tout neuf

Bonjour,

J’ai reçu mon kit de connectivité aujourd’hui.
Après une premier paramètrage, mon kit c’est éteint .. plus de led et j’ai donc réinitialiser sur l’application mon kit. L’application me demandais de reset la TaHoma en appuyant 7 secondes sur le bouton reset mais rien ne se passe … mon lit ne répond plus comme… je ne peux plus rien faire …

Merci pour votre aide j’espère avoir une solution sachant que je l’ai reçu aujourd’hui ….

Merci,

Hugo G.
Hugo G.

Hugo G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hugo
    Connecter votre Kit avec un chargeur de téléphone, voir changer aussi le cable USB pour vous assurer que ce n'est pas un problème d'alimentation.

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
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    C'est pareil pour moi..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous remplacer le bloc et la câble d'alimentation svp?

    Merci,

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