Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier D.

A propos

Bonjour depuis quelques jours là centrale de mon alarme somfy protexiom change de numéro de IP.
J'ai regardé sur les forums, apparemment la centrale serait HS.
Plusieurs personnes ont eu le même problème, alors pour moi je ne trouve pas cela normal et je pense qu'il s'agit d'un problème de conception.

Membre depuis le 24/03/2023

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page