A propos
Bonjour depuis quelques jours là centrale de mon alarme somfy protexiom change de numéro de IP.
J'ai regardé sur les forums, apparemment la centrale serait HS.
Plusieurs personnes ont eu le même problème, alors pour moi je ne trouve pas cela normal et je pense qu'il s'agit d'un problème de conception.
Membre depuis le 24/03/2023
A répondu à « Comment commander mon portail néo10 avec ma box tahoma v2 »
A posé une nouvelle question « Sur quelle borne de mon portail dois-je brancher mon récepteur somfy »
A répondu à « Comment commander mon portail néo10 avec ma box tahoma v2 »
A répondu à « Comment commander mon portail néo10 avec ma box tahoma v2 »
A répondu à « Comment commander mon portail néo10 avec ma box tahoma v2 »
A posé une nouvelle question « Comment commander mon portail néo10 avec ma box tahoma v2 »
A posé une nouvelle question « comment faire pour recrée un compte pin tahoma v2 code 1222 5112 2915 ? »
A répondu à « Impossible de réinitialiser l'IP de mon alarme protexiom »