Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire pour recrée un compte pin tahoma v2 code 1222 5112 2915 ?

Bonjour, j'ai supprimer mon compte somfy car je n'arrivais pas à piloter mes volets somfy io avec ma box tahoma v2 code 1222 5112 2915. Je n'arrive pas non plus à mettre mon alarme somfy protexiom dessus. Puis je recrée un compte ?

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page