Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire pour recrée un compte pin tahoma v2 code 1222 5112 2915 ?

Bonjour, j'ai supprimer mon compte somfy car je n'arrivais pas à piloter mes volets somfy io avec ma box tahoma v2 code 1222 5112 2915. Je n'arrive pas non plus à mettre mon alarme somfy protexiom dessus. Puis je recrée un compte ?

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    Je vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page