Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite créer un raccourci sur IOS pour lancer un scénario Tahoma car mes volets sont RTS donc pas d'intégration à HomeKit.
En première étape du scénario je...
Bonjour,
J’ai le même besoin.
Je souhaite créer un raccourci pour lancer un scénario sur une box TaHoma classique.
Pouvez-vous donner un exemple ?
Merci
Bonjour,
J'ai un problème avec une vanne thermostatique I/O : 5146608.
Elle ne communiquait plus.
Je l'ai supprimée de la configuration de la box Tahoma.
Je ne parviens...
Bonjour,
Je rencontre un problème de re-installation de mes vannes thermostatique IO Somfy.
Une des têtes ne fonctionnant plus correctement je decide de repartir de zero...
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec une vanne thermostatique I/O : 5146608.
Elle ne communiquait plus.
Je l'ai supprimée.
Je ne parviens plus à l'appairer bien...