Raccourci IOS et scénario ?

Bonjour,

Je souhaite créer un raccourci sur IOS pour lancer un scénario Tahoma car mes volets sont RTS donc pas d'intégration à HomeKit.
En première étape du scénario je peux choisir "Ouvrir l'app Tahoma", puis comment faire pour sélectionner le scénario à lancer ?

Merci,

Vincent

    Réponses

    Pierre-Yves T.

    Bonjour,
    J’ai le même besoin.
    Je souhaite créer un raccourci pour lancer un scénario sur une box TaHoma classique.
    Pouvez-vous donner un exemple ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pierre-yves,
    Je ne pense pas que cela soit possible.
    Vous pourrez utiliser les widget de l'app tahoma by somfy eventuellement.
    Bonne journée