Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas C.

Membre depuis le 25/03/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer aube/crépuscule

    Bonjour, J'ai mis en place l'ouverture de mes volets via la fonction aube/crépuscule. Partant en vacances j'aimerais la supprimer le temps de mes vacances mais impossible à...
    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Depuis 3 jours j'ai tout mes volets et store qui se ferment tout seul.. je pense à a même heure (ce jour vers 20h40 ) je me demande si cela n'a pas un lien avec le...
  • Suppression équipements sur Tahoma Box

    Bonjour, J'ai 4 équipements à supprimer dans ma Box Tahoma, pourriez-vous les supprimer? PC BALLON Thermostat1 Zone 1 Zone 2 Mon Pin: 1201-2938-5015 Merci à vous...
    Christ
    Christ

    Christ

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer les anciens équipements de mon ancienne Tahoma que j'ai réinstalle sur un autre logement. Pouriez vous supprimer les 8 équipements...
Haut de page