Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mis en place l'ouverture de mes volets via la fonction aube/crépuscule.
Partant en vacances j'aimerais la supprimer le temps de mes vacances mais impossible à...
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai tout mes volets et store qui se ferment tout seul.. je pense à a même heure (ce jour vers 20h40 ) je me demande si cela n'a pas un lien avec le...
Bonjour,
J'ai 4 équipements à supprimer dans ma Box Tahoma, pourriez-vous les supprimer?
PC BALLON
Thermostat1
Zone 1
Zone 2
Mon Pin: 1201-2938-5015
Merci à vous...
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer les anciens équipements de mon ancienne Tahoma que j'ai réinstalle sur un autre logement. Pouriez vous supprimer les 8 équipements...