Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai du réinstaller tout mon système home alarm suite à un problème de connections du Link avec le wifi. La sirène extérieure n’est plus visible dans l’appli. Je ne...
Bonjour,
J’ai du réinstaller tout mon système home alarm suite à un problème de connections du Link avec le wifi. La sirène extérieure n’est plus visible dans l’appli. Je ne...
Bonjour, avez vous un autre moyen ? La sirène n'est pas manipulable sans la déclencher, elle n'apparaît plus sur l'appli après la réinitialisation....
Merci de votre aide