Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

A propos

Bonjour,
J ai un une tahoma V2 qui a des soucis de connexion donc j'ai acheté une tahoma switch pour la remplacer, à la mise en service la tahoma switch indique qu'elle a déjà un compte.
Est-ce vous pouvez me remettre la tahoma switch a zero et migrer mon compte entre les 2.

Le pin de la tahoma V2 est
1201 1777 8119
Le pin de la tahoma switch est
2033 5595 7367.

Merci d avance

Membre depuis le 26/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page