Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 vers tahoma switch deja associé

Bonjour,

J ai un tahoma V2 qui a des soucis de connexion, donc j'ai acheté la switch neuve en magasins, sur l application, c est note qu elle est deja associée à un compte.
Pouvez vous faire le nécessaire et faire la migration entre les 2 tahoma

Le pin de la V2 est 1201 1777 8119

Le pin de la switch est 2033 5595 7367

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera.
    Toutefois, il n'est pas possible de transférer les programmations de la v2 vers la Switch. Par contre, si vous avez des motorisations IO, et si le V2 fonctionne toujours, je vous conseille de transférer la clé de sécurité du V2 vers la Switch. Attention également si le V2 est toujours en ligne, il vous faudra une seconde adresse mail pour la Switch.

    Bonne journée !.

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais changer de box somfy, j’ai actuellement la tahoma v2 et je souhaite installer la tahoma switch.
    Il m’est impossible d’utiliser la même adresse mail, comment proceder? Dois je dissocier mon compte de la tahoma v2?
    Cordialement

    Bonjour Mohamed

    Dans un premier temps, vous pouvez vous créer une autre adresse mail, transférer la clé io du V2 vers la Switch, et enregistrer vos éléments. Ensuite si vous voulez récupérer votre adresse mail posée sur le V2, faites en la demande ici en laissant le pin des 2 TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page