Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma V2 vers tahoma switch deja associé

Bonjour,

J ai un tahoma V2 qui a des soucis de connexion, donc j'ai acheté la switch neuve en magasins, sur l application, c est note qu elle est deja associée à un compte.
Pouvez vous faire le nécessaire et faire la migration entre les 2 tahoma

Le pin de la V2 est 1201 1777 8119

Le pin de la switch est 2033 5595 7367

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera.
    Toutefois, il n'est pas possible de transférer les programmations de la v2 vers la Switch. Par contre, si vous avez des motorisations IO, et si le V2 fonctionne toujours, je vous conseille de transférer la clé de sécurité du V2 vers la Switch. Attention également si le V2 est toujours en ligne, il vous faudra une seconde adresse mail pour la Switch.

    Bonne journée !.

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    42152
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    L’horme
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaiterais changer de box somfy, j’ai actuellement la tahoma v2 et je souhaite installer la tahoma switch.
    Il m’est impossible d’utiliser la même adresse mail, comment proceder? Dois je dissocier mon compte de la tahoma v2?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mohamed

    Dans un premier temps, vous pouvez vous créer une autre adresse mail, transférer la clé io du V2 vers la Switch, et enregistrer vos éléments. Ensuite si vous voulez récupérer votre adresse mail posée sur le V2, faites en la demande ici en laissant le pin des 2 TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page