Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai un tahoma V2 qui a des soucis de connexion, donc j'ai acheté la switch neuve en magasins, sur l application, c est note qu elle est deja associée à un compte.
Pouvez vous faire le nécessaire et faire la migration entre les 2 tahoma
Le pin de la V2 est 1201 1777 8119
Le pin de la switch est 2033 5595 7367
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous contactera.
Toutefois, il n'est pas possible de transférer les programmations de la v2 vers la Switch. Par contre, si vous avez des motorisations IO, et si le V2 fonctionne toujours, je vous conseille de transférer la clé de sécurité du V2 vers la Switch. Attention également si le V2 est toujours en ligne, il vous faudra une seconde adresse mail pour la Switch.
Bonne journée !.
Bonjour,
Je souhaiterais changer de box somfy, j’ai actuellement la tahoma v2 et je souhaite installer la tahoma switch.
Il m’est impossible d’utiliser la même adresse mail, comment proceder? Dois je dissocier mon compte de la tahoma v2?
Cordialement
Bonjour Mohamed
Dans un premier temps, vous pouvez vous créer une autre adresse mail, transférer la clé io du V2 vers la Switch, et enregistrer vos éléments. Ensuite si vous voulez récupérer votre adresse mail posée sur le V2, faites en la demande ici en laissant le pin des 2 TaHoma.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question