Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maxime L.

Membre depuis le 26/03/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ? Merci,
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelle concernant la procédure je ne reçoit que des mails pour les coordonné que je vous est fournie avec numéro de facture d’achat date...
  • Badge alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ? Merci,
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour je vous est répondu au mail envoyer avez-vous reçu ? Bonne journée merci
  • Badge alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ? Merci,
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour j’ai bien reçu votre mail et répondu je n’ai toujours pas la procédure de sav merci
  • Badge alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ? Merci,
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, la pile à tenu 3 jours meme scénario le badge clignote et demande le changement de la pile comment effectue t’on un sav sur ce badge car les piles commence à coûter...
  • Badge alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ? Merci,
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour je vient de remettre un pile on va voir si sa recommence
  • Badge alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ? Merci,
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonsoir malgré plusieurs essais du tuto le badge me demande encore le remplacement de la pile. Je pense réellement qu’il est défectueux car l’autre badge n’a pas de problème et...
Haut de page