Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ?
Merci,
Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelle concernant la procédure je ne reçoit que des mails pour les coordonné que je vous est fournie avec numéro de facture d’achat date...
Bonjour,
J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ?
Merci,
Bonjour,
J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ?
Merci,
Bonjour,
J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ?
Merci,
Bonjour, la pile à tenu 3 jours meme scénario le badge clignote et demande le changement de la pile comment effectue t’on un sav sur ce badge car les piles commence à coûter...
Bonjour,
J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ?
Merci,
Bonjour,
J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ?
Merci,
Bonsoir malgré plusieurs essais du tuto le badge me demande encore le remplacement de la pile. Je pense réellement qu’il est défectueux car l’autre badge n’a pas de problème et...