Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai un de mes deux badge qui clignote sans cesse et me dit que la pile est hs 3 piles en 2 semaine comment peut le faire changer merci ?

Merci,

maxime L.
maxime L.

maxime L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Le sujet est traité de manière détaillée dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

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    Bonsoir malgré plusieurs essais du tuto le badge me demande encore le remplacement de la pile. Je pense réellement qu’il est défectueux car l’autre badge n’a pas de problème et il n’a pas été malmené malgré qu’il n’est que deux semaine d’utilisation …

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Maxime le tuto ne recharge pas les piles.
    Pour que ça fonctionne il faut repartir avec une pile neuve.

    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

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    Bonjour je vient de remettre un pile on va voir si sa recommence

    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

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    Bonjour, la pile à tenu 3 jours meme scénario le badge clignote et demande le changement de la pile comment effectue t’on un sav sur ce badge car les piles commence à coûter chère 4 piles en 2 semaine. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Maxime,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    maxime L.
    maxime L.

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    Bonjour j’ai bien reçu votre mail et répondu je n’ai toujours pas la procédure de sav merci

    Maud F.
    Maud F.

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    Maxime,

    Je n'ai pas eu de retour de votre part. Je me permets de vous envoyer un autre mail.

    Bonne journée,

    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

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    Bonjour je vous est répondu au mail envoyer avez-vous reçu ? Bonne journée merci

    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

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    Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelle concernant la procédure je ne reçoit que des mails pour les coordonné que je vous est fournie avec numéro de facture d’achat date d’achat. Comment ce passe le Dac pour mon badge ? Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Maxime,

    Il faut m'envoyer par mail vos coordonnées et non uniquement le numéro de la facture.

    Vous ne l'avez pas acheté sur notre site donc votre numéro de facture ne me permettra pas d'avoir accès à vos coordonnées.

    Il est bien indiqué dans mes mails qu'il me faut vos coordonnées complètes, donc votre adresse!

    Bonne journée,

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