Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yo

Membre depuis le 26/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage de la sirene exterieure ?

    Bonjour, Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a...
    Yo
    Yo

    Yo

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Yo
    Yo

    Yo

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je suis comme Henri L, le socle de la sirène est parfaitement fixé contre une poutre en bois et celle-ci est complétement protégée des intempéries car elle est...
  • Réglage de la sirene exterieure ?

    Bonjour, Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a...
    Yo
    Yo

    Yo

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Yo
    Yo

    Yo

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Je tiens à vous signaler que malgré votre action (baisse de la sensibilité au maximum), celle-ci a encore sonné l'après-midi même... Peut-être qu'il existe un temps...
  • Réglage de la sirene exterieure ?

    Bonjour, Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a...
    Yo
    Yo

    Yo

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Yo
    Yo

    Yo

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et votre action à mon égard. Toutefois, je tiens à vous signaler que j'ai encore rencontré ce problème deux fois cette semaine...
Haut de page