Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma Switch se déconnecte souvent.
Elle passe au rouge puis se reconnecte de nouveau sans que l'on fasse quoi que ce soit..
lorsque nous sommes absents...
Bonjour,
Je voulais vous informer que j'ai résolu le soucis.
En fait il faut dissocier les 2 réseaux wifi 2.4Ghz et le 5Ghz.sur la box (pour moi c'est la livebox 5)
J'ai...
Bonjour,
Ma tahoma Switch se déconnecte souvent.
Elle passe au rouge puis se reconnecte de nouveau sans que l'on fasse quoi que ce soit..
lorsque nous sommes absents...
Bonjour
J'ai acheté et installé ma box tahoma switch en WiFi hier
Elle se connecte et se déconnecte infiniment toutes les 4 minutes !
J'ai essayer de la déplacer dans toutes...
Bonjour,
Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
Bonjour
J'ai acheté et installé ma box tahoma switch en WiFi hier
Elle se connecte et se déconnecte infiniment toutes les 4 minutes !
J'ai essayer de la déplacer dans...