Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma switch se déconnecte souvent ?

Bonjour,
Ma tahoma Switch se déconnecte souvent.
Elle passe au rouge puis se reconnecte de nouveau sans que l'on fasse quoi que ce soit..
lorsque nous sommes absents... comment la reconnecter à distance ?
Merci pour vos retours éclairés.
Patrice

Merci,

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
54290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch + caméra outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42, rue des Chaussottes
Ville:
54290 Bainville aux Miroirs
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrice.
    Elle est bien connectée sur son transformateur d'origine ?

    Si elle est a coté de la box internet, ou d'une télévision ou tout autre matériel électronique, éloigner là d'un mètre de ces éléments perturbateurs.

    Bonjour
    J'ai acheté et installé ma box tahoma switch en WiFi hier
    Elle se connecte et se déconnecte infiniment toutes les 4 minutes !
    J'ai essayer de la déplacer dans toutes les pièces. Puis changer de transfo d'alimentation comme j'ai pu lire sur les forums.... mais rien y fait ... pouvez vous m'aider ?
    Merci

    Bonjour,
    Je voulais vous informer que j'ai résolu le soucis.
    En fait il faut dissocier les 2 réseaux wifi 2.4Ghz et le 5Ghz.sur la box (pour moi c'est la livebox 5)
    J'ai coupé le 5ghz puis je l'ai nommé différemment du 2.4ghz.
    J'ai enlevé le wifi mode invité .
    Depuis plus de probleme .
    Bonne chance à tous

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour le retour Seb, mais cette recommandation est faite par tout les opérateurs internet en cas de problème de connexion avec ce qu'ils appellent des matériels anciens, car pour eux le WIFI 2.4 ce ne peut être qu'ancien, sauf que c'est le seul WIFI qui peut traverser les murs en bétons, les wifi 5 et 6 maintenant vont beaucoup plus vite mais leur porté est ridicule.

    Haut de page