Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra indoor Myfox s'est bloqué dernièrement (aucun accès ni image dispo) alors qu'elle fonctionnait parfaitement par le passé.
J'ai tenté de la réinitialiser...
Bonjour,
Ma caméra indoor Myfox s'est bloqué dernièrement (aucun accès ni image dispo) alors qu'elle fonctionnait parfaitement par le passé.
J'ai tenté de la réinitialiser...
Bonsoir
J’ai eu le même problème et aucune solution non plus pour moi avec tous les conseils appliqués jusqu’à l’installation par partage de connexion.
Jacky je pense que...