Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code...
Bonjour Maud,
Tout d'abord, grand Merci pour votre support.
Le link, détecteur de mouvement et les 2 badges sont bien installés.
Par contre, impossible d'installer la...
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code...
Bonjour Maud,
Pas de chance alors !!
J'ai toujours un contact effectivement, mais très honnêtement, je pense que j'ai épuisé toutes les solutions envisageables avec mon...
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code...
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code...
Bonjour Maud,
Merci pour votre compréhension et votre réactivité.
J'attends donc de vos nouvelles.
Si besoin, n'hésitez pas à me solliciter
Bonne fin de journée
Bien à...
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code...
Bonjour Maud,
Pour vous prouver ma bonne foi, je peux :
- Vous envoyer tout l'historique de l'achat et des conversations avec le vendeur
- Vous envoyer des photos de ce...
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Effectivement, j'ai acheté ce produit annoncé comme neuf, sur un site à un particulier et, après contact avec lui avant de poster sur...
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code...
Bonjour Maud,
Je suis également dans la même situation que David.
J'ai mis tous les paramètres WIFI de es équipements en 2.4Ghz, brancher la TV Orange avec un câble éthernet...