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Réponses
Bonjour David,
Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour David,
Je vois le Link connecté, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien pu l'installer ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je suis également dans la même situation que David.
J'ai mis tous les paramètres WIFI de es équipements en 2.4Ghz, brancher la TV Orange avec un câble éthernet, mais rien n'y fait
Numéro LINK : BU0111006C79
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance pour votre retour
Bien à vous
Pascal
Bonjour Danie,
Votre Link est déjà installé et votre nom ne figure pas dans la liste des utilisateurs actuels du système.
SI vous avez acheté ce produit d'occasion, nous vous conseillons de vous rapprocher du précédent propriétaire afin que celui-ci procède à la suppression du link sur son application Somfy Protect (attention, la suppression de l'application par l'ancien propriétaire ne suffit pas).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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