Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation impossible link error.install.box.already_in_use ?

Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code BU40030015A1.
Pouvez nous m’aider ?
Merci,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
2 / 100
71570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour David,

Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

Bonne journée,

Bonjour David,

Je vois le Link connecté, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien pu l'installer ?

Bonne journée,

Danie L.
    Danie L.

Danie L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Maud,

Je suis également dans la même situation que David.
    J'ai mis tous les paramètres WIFI de es équipements en 2.4Ghz, brancher la TV Orange avec un câble éthernet, mais rien n'y fait

Numéro LINK : BU0111006C79

Pouvez-vous m'aider ?
    Merci par avance pour votre retour
    Bien à vous
    Pascal

Bonjour Danie,

Votre Link est déjà installé et votre nom ne figure pas dans la liste des utilisateurs actuels du système.
    SI vous avez acheté ce produit d'occasion, nous vous conseillons de vous rapprocher du précédent propriétaire afin que celui-ci procède à la suppression du link sur son application Somfy Protect (attention, la suppression de l'application par l'ancien propriétaire ne suffit pas).

Bonne journée,

Haut de page