Cette question a été résolue
Bonjour, en effet merci. L’ancien propriétaire a supprimé de son compte son ancienne alarme et j’ai donc réussi à la retrouver. Merci beaucoup pour votre réactivité. En espérant peut être rendre à mon tour service. Bonne journée à la communauté.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour David,
Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour David,
Je vois le Link connecté, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien pu l'installer ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je suis également dans la même situation que David.
J'ai mis tous les paramètres WIFI de es équipements en 2.4Ghz, brancher la TV Orange avec un câble éthernet, mais rien n'y fait
Numéro LINK : BU0111006C79
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance pour votre retour
Bien à vous
Pascal
Bonjour Danie,
Votre Link est déjà installé et votre nom ne figure pas dans la liste des utilisateurs actuels du système.
SI vous avez acheté ce produit d'occasion, nous vous conseillons de vous rapprocher du précédent propriétaire afin que celui-ci procède à la suppression du link sur son application Somfy Protect (attention, la suppression de l'application par l'ancien propriétaire ne suffit pas).
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Effectivement, j'ai acheté ce produit annoncé comme neuf, sur un site à un particulier et, après contact avec lui avant de poster sur ce forum, il m'assure n'avoir aucun historique de ce produit qu'il pensait neuf (cadeau de sa famille).
Je me retrouve donc avec un produit que je ne peux pas utiliser car, de son côté, ce particulier me confirme ne rien pouvoir faire pour moi.
Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci
Bien à vous
Danie
Bonjour Maud,
Pour vous prouver ma bonne foi, je peux :
Très franchement, ce vendeur me semble intègre, n'a jamais refusé le dialogue mais, malheureusement, ne peut m'aider à résoudre cette problématique.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, contacter le compte SOMFY rattaché à ce link afin qu'il soit désactivé pour que je puisse enfin l'utiliser ?
Merci par avance
Bien à vous
Danie
Bonjour Danie,
Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre compréhension et votre réactivité.
J'attends donc de vos nouvelles.
Si besoin, n'hésitez pas à me solliciter
Bonne fin de journée
Bien à vous
Danie
Bonjour Maud,
Juste ce petit mail pour vous demander si vous avez des nouvelles à me communiquer ?
Merci et bonne fin de journée
Bien à vous
Danie
Danie,
Malheureusement nous n'avons toujours pas de nouvelle, malgré les relances.
Avez-vous gardé un lien de contact de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Pas de chance alors !!
J'ai toujours un contact effectivement, mais très honnêtement, je pense que j'ai épuisé toutes les solutions envisageables avec mon interlocuteur.
Voici sa réponse :
""Bonsoir,
Ce colis n'a pas été ouvert par moi, car je ne connais rien en alarmes, c'était un cadeau de mariage de ma fille, je suis très étonné de savoir qu'il a déjà été installé.
Franchement je ne m'attendais a cette situation et je n'ai pas de solution à vous proposer ""
Vous n'avez vraiment aucun moyen de réinitialiser ce link, car pour le coup, je ne sais plus quoi avec cette alarme ?
Merci pour votre soutien
Bien à vous
Danie
Danie,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Maud F.
Bonjour Maud,
Tout d'abord, grand Merci pour votre support.
Le link, détecteur de mouvement et les 2 badges sont bien installés.
Par contre, impossible d'installer la sirène intérieure malgré plusieurs tentatives (piles totalement neuves, mais elle ne s'allume pas)
A ce propos, ce problème semble récurent à la lecture des diverses discussions sur votre forum, même après un changement de piles.
Existe t'il une procédure de réinitialisation ?
Merci et bonne journée
Bien à vous
Danie
Danie,
Nous allons procéder au retour SAV de votre sirène, je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai acheté un link a mon cousin.
il l a desactivé de son compte, mais cela ne semble aps avoir fonctionné
J'ai error.install.box.already.in.use.
Un aimable Yellow peut il m'aider
Voici le numéro:
BU011100B909
Mille Merci
Fabien
Fabien,
Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :
Impossibilité d'installer le Link
Bonne journée,
Bonjour à tous. Je viens d’acheter une maison et l’ancien propriétaire m’a laissé son alarme. Mais quand après association au nouveau réseau wifi…. Message Ce Link est déjà installé sur un autre compte pouvez vous m’aider ? N° BU 01110239F2214. J’ai la possibilité de contacter l’ancien propriétaire mais je ne sais pas si il a gardé son compte. Vous faut-il d’autre renseignements ? Et désolé si ce n’est pas là qu’il faut passer cette question…. Je débute. Bon week-end à tous.
Bonjour Fabrice,
Je constate que ce Link est installé sur votre compte.
Bonne journée,
Nous avons un link de type somfy
L’adresse mac est BU0111003EE6
Bonjour
Après un déménagement , lors de la réinstallation en interne, un message apparaît Impossible d’installer le link (Error.install.box.already_in_use).
Merci de remédier à ce problème
Bonjour,
Si vous avez changé de lieu d’installation, vous avez sûrement changé de box et donc de wifi.
J’ai eu le même problème, il suffit je pense de réinitialiser la connections wifi à votre nouvelle box ou réseau du link. La procédure est dans une autre discussion. Bonne journée.
Bonjour Philippe,
Je constate que votre Link est bien connecté.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link acheter dans un magasin de bricolage.
Je n’arrive pas à l’installer erreur box
Voici le numéro du link BU011101996A1945
Pouvez nous m’aider ?
Merci,
Bonjour Dylan,
Ce Link est déjà installé, je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir votre facture.
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
J'ai acheté un pack home alarm d'occasion, je ne parviens pas à l'installer.
J'ai l'erreur Installation impossible link error.install.box.already_in_use.
Je viens de contacter le vendeur qui m'indique avoir fait le nécessaire de son coté.
Pourriez vous débloquer mon link SVP ?
numéro : BU011101CB9F
D'avance merci
Bonjour Loic,
Ce Link est toujours installé au nom de l'ancien propriétaire. Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir une preuve d'achat de votre matériel.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème concernant l'installation de mon alarme. Je pense que le message "already_in_use" que j'ai indique que l'ancien propriétaire ne s'est pas déconnecté. Pourriez vous s'il vous plait me contacter pour m'aider sur une réinitialisation ?
Merci d'avance :)
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre produit ?
Bonne journée,
Bonjour Ja la même problème BU0111010AAD merci
Bonjour Anton,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Linkdepuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Sebastien a répondu
Maud a répondu
Anton a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Loic a répondu