Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation impossible link error.install.box.already_in_use ?

Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code BU40030015A1.
Pouvez nous m’aider ?
Merci,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, en effet merci. L’ancien propriétaire a supprimé de son compte son ancienne alarme et j’ai donc réussi à la retrouver. Merci beaucoup pour votre réactivité. En espérant peut être rendre à mon tour service. Bonne journée à la communauté.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j'ai le meme probleme suite à un achat d'occasion (message lors de l'installation du link : Box already in used) . BU0111024345217 . Merci de désactiver le précédent compte. Je dispose de la facture si besoin.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Nous ne pouvons pas supprimer ce link sans autorisation du précédent propriétaire. Veuillez vous rapprocher de ce dernier et lui demander de supprimer l'équipement de son application ou de nous contacter directement.

    Bonne journée.

    Haut de page