Cette question a été résolue
Bonjour, en effet merci. L’ancien propriétaire a supprimé de son compte son ancienne alarme et j’ai donc réussi à la retrouver. Merci beaucoup pour votre réactivité. En espérant peut être rendre à mon tour service. Bonne journée à la communauté.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour j'ai le meme probleme suite à un achat d'occasion (message lors de l'installation du link : Box already in used) . BU0111024345217 . Merci de désactiver le précédent compte. Je dispose de la facture si besoin.
Bonjour Sebastien,
Nous ne pouvons pas supprimer ce link sans autorisation du précédent propriétaire. Veuillez vous rapprocher de ce dernier et lui demander de supprimer l'équipement de son application ou de nous contacter directement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Sebastien a répondu
Maud a répondu
Anton a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Loic a répondu
Maud a répondu
Dylan a répondu
Maud a répondu
Fabrice a répondu
philippe a répondu
Fabrice a été sélectionné comme meilleur répondant
Fabrice a répondu
Maud a répondu
Fabrice a répondu
Maud a répondu
fabien a répondu
Maud a répondu
Danie a répondu
Maud a répondu
Danie a répondu
Maud a répondu
Danie a répondu
Danie a répondu
Maud a répondu
Danie a répondu
Danie a répondu
Maud a répondu