Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation impossible link error.install.box.already_in_use ?

Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code BU40030015A1.
Pouvez nous m’aider ?
Merci,

David F.
David F.

David F.

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    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

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    Bonjour, en effet merci. L’ancien propriétaire a supprimé de son compte son ancienne alarme et j’ai donc réussi à la retrouver. Merci beaucoup pour votre réactivité. En espérant peut être rendre à mon tour service. Bonne journée à la communauté.

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    Les autres réponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

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    Bonjour j'ai le meme probleme suite à un achat d'occasion (message lors de l'installation du link : Box already in used) . BU0111024345217 . Merci de désactiver le précédent compte. Je dispose de la facture si besoin.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Nous ne pouvons pas supprimer ce link sans autorisation du précédent propriétaire. Veuillez vous rapprocher de ce dernier et lui demander de supprimer l'équipement de son application ou de nous contacter directement.

    Bonne journée.

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