Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je viens de me faire installer la fibre Orange en remplacement de l'ADSL Free. Comment dois-je faire pour paramétrer mon alarme Protexiom de 2015 (avec transmission...
Bonjour
Merci pour votre reponse, mais je trouve tres surprenant que le boitier IP sois défectueux exactement le jour où je bascule en fibre alors que tout fonctionnait...
Bonjour. Je viens de me faire installer la fibre Orange en remplacement de l'ADSL Free. Comment dois-je faire pour paramétrer mon alarme Protexiom de 2015 (avec transmission...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Protexiom IO.
Depuis mon passage à la fibre orange, comme d'autres alarme Somfy n'est plus reconnue par ma livebox (elle n'apparaît pas...