Question en attente de réponse
Bonjour. Je viens de me faire installer la fibre Orange en remplacement de l'ADSL Free. Comment dois-je faire pour paramétrer mon alarme Protexiom de 2015 (avec transmission liaison GSM) avec ma nouvelle box Orange ? Acutellement je ne parviens pas à me connecter à mon alarme avec mon téléphone GSM via l'interface. Merci de m'aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Il vous faudra suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Protexiom IO.
Depuis mon passage à la fibre orange, comme d'autres alarme Somfy n'est plus reconnue par ma livebox (elle n'apparaît pas dans les équipements connectés = pas d'IP).
J'ai essayé de réinitialisé le boitier avec la procédure donnée par votre forum, sans succès Je n'ai pas le bip attendu en fin de procédure, pourtant je fais bien tout dans l'ordre. J'ai 3 bip (qui ne sont pas indiqués dans la précédure) au moment où je remet la pile (avant de rebrancher le cable secteur), mais pas le bip final.
Je bidouille depuis des jours et plus rien ne fonctionne. Je ne peux plus mettre l'alarme, plus aucune détection, bref la cata...
Avez-vous une procédure spécifique pour la protexium IO ?
Puis-je tout remettre à zéro ? Comment ?
Merci pour vos retours
Bonjour Amaury,
La protexiom IO n'existe pas c'est une protexial dans ce cas.
Si vous n'avez pas de Bip pendant la remise à zéro du module IP, il semblerait que celui ci soit défectueux.
Il sera nécessaire de vous rapprocher de votre professionnel.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre reponse, mais je trouve tres surprenant que le boitier IP sois défectueux exactement le jour où je bascule en fibre alors que tout fonctionnait parfaitement avant. A mon avis le problème est tout autre.
Est ce que la procedure pour une centrale io est la même que celle proposée ?
Bonjour Amaury,
En effet c'est surprenant, mais peut être aussi un concours de circonstance malheureusement. Je vous invite toutefois à refaire la remise à zéro de votre module IP au besoin;
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question