Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 28/03/2023

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connectivité box tahoma Switch

    Bonjour, Suite à l'installation de la box tahoma Switch je constate que la led blanche du dessus clignote en permanence et la led rouge du dessous reste allumé fixe. En...
    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, régulièrement capricieuse, je n'arrive de nouveau plus à me connecter à ma tahoma switch (led clignote rouge). Via l'application, je tente une reconfiguration du wifi...
  • Notifications permanentes boutons tahoma switch

    Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution.. J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je constate exactement le même problème de notifications permanentes, bien que les boutons soient paramétrés et opérationnels sur la Tahoma. Pourriez vous également...
  • Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
    Noëlle D.
    Noëlle D.

    Noëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, je confirme avoir essayé avec un autre bloc secteur et câble d'alimentation. D'autres membres semblent avoir rencontré le même problème depuis la mise à jour de mars...
  • Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
    Noëlle D.
    Noëlle D.

    Noëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Même à partir d'un autre téléphone, le résultat est le même. Aucune box détectée.
  • Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
    Noëlle D.
    Noëlle D.

    Noëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Oui tout à fait, bluetooth activé et led bleue comme déjà precisé.
  • Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
    Noëlle D.
    Noëlle D.

    Noëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, dans l'application Tahoma, il m'est proposé la "configuration de l'installation". La seule action possible est : Configurer Wi-Fi Ensuite j'effectue la manip...
  • Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
    Noëlle D.
    Noëlle D.

    Noëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mars, ma Tahoma n'arrive plus à se connecter en wifi. Les boutons physiques sont fonctionnels, mais l'appli est inutilisable car elle...
Haut de page