Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma Switch je constate que la led blanche du dessus clignote en permanence et la led rouge du dessous reste allumé fixe. En...
Bonjour,
régulièrement capricieuse, je n'arrive de nouveau plus à me connecter à ma tahoma switch (led clignote rouge).
Via l'application, je tente une reconfiguration du wifi...
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
Bonjour,
Je constate exactement le même problème de notifications permanentes, bien que les boutons soient paramétrés et opérationnels sur la Tahoma.
Pourriez vous également...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
Bonjour,
je confirme avoir essayé avec un autre bloc secteur et câble d'alimentation.
D'autres membres semblent avoir rencontré le même problème depuis la mise à jour de mars...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
Bonjour Vanessa,
dans l'application Tahoma, il m'est proposé la "configuration de l'installation".
La seule action possible est : Configurer Wi-Fi
Ensuite j'effectue la manip...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de mars, ma Tahoma n'arrive plus à se connecter en wifi. Les boutons physiques sont fonctionnels, mais l'appli est inutilisable car elle...