Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur ma Control Box 3S io, j'ai le code "1P1" qui clignote sur mon afficheur.
Aucune trace de ce code dans la documentation.
Je n'ai raccordé que l'arrivée 230V et...
J'aurai préféré savoir avant d'acheter moi-même la motorisation pour l'installer ensuite moi-même qu'une partie des codes ne serait pas détaillée. Il est anormal que la...
Bonjour,
Sur ma Control Box 3S io, j'ai le code "1P1" qui clignote sur mon afficheur.
Aucune trace de ce code dans la documentation.
Je n'ai raccordé que l'arrivée 230V et...
Bonjour,
Sur ma Control Box 3S io, j'ai le code "1P1" qui clignote sur mon afficheur.
Aucune trace de ce code dans la documentation.
Je n'ai raccordé que l'arrivée 230V et...
Bonjour,
Bon, j'ai raccordé les cellules et le flash mais ça ne change rien.
Dès que je mets la control box 3S IO sous tension 1P1 clignote après environ 2 secondes. En...