Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian S.

Membre depuis le 28/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • A quoi correspond le code 1P1 sur Control Box 3S io ?

    Bonjour, Sur ma Control Box 3S io, j'ai le code "1P1" qui clignote sur mon afficheur. Aucune trace de ce code dans la documentation. Je n'ai raccordé que l'arrivée 230V et...
    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je comprends votre désarroi, Cependant, vous devez savoir que votre système est uniquement réservé aux Pro. Certains sites marchands ne jouent pas le jeu et vendent aux...
Haut de page