Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise un Tahoma Switch qui centralise sans soucis 13 volets, 5 velux, des détecteurs divers (temp/humidité, luminosité, ouverture de portes etc...).
Ma maison...
Bonjour Frédéric,
Oui ca marche toujours, ca m'est arrivé de le débrancher et il se reconnecte a chaque fois. Par contre pas plus de "visibilité" sur le device via tahoma...
Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant filaire qui était équipé d'un module radio Becker et de sa télécommande.
J'ai remplacé par le odule Becker par un module Izymo io...
Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant filaire qui était équipé d'un module radio Becker et de sa télécommande.
J'ai remplacé par le odule Becker par un module Izymo io...