Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l’installation de volet roulant profalux zigbee 3.0
Je souhaite mettre en place une Dominique .
Cependant impossible de reconnaître mes volets avec la...
Bonjour Laurence,
Je pense qu'il y a un probleme au niveau de la programation que vous faite sur les BSO.
Je pense qu'il faudrai prendre contact avec Profalux dans un premier...
Bonjour,
Quelqu’un pourrais me supprimer l’onglet sur ma TaHoma v2 car l’installateur m’a laissé comme ça … sauf qu’il n’a pas mis la bonne clés usb ..
Code pin...
Bonjour Joeffrey,
Les volets roulants Profalux en zigbee 3.0 sont bien compatible sur la Tahoma switch. En revanche, si vous êtes sur du Profalux 868 cela n'est pas...