Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 29/03/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de suppression d'équipements sur ma Box Tahoma

    Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour supprimer des équipements de ma box Tahoma. Pourriez-vous svp supprimer de ma Box Tahoma (Code PIN 1223-6415-8050 version 2022.5...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonsoir Gaelle, Je reviens vers vous suite aux échanges que nous avions eu par téléphone il y a quelques mois sur les problèmes que je rencontrais avec la suppression de ma...
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Je n’ai pas eu de retour suite à ma question !? Pouvez vous prendre contact avec moi. Merci. Cordialement
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Je reviens vers vous car le chauffage apparaît bien sûr mon application TaHoma switch mais il m’est impossible de les gérer comme sur TaHoma V2, et ils...
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Oh super Gaëlle tout y est, vous êtes au top ! Merci beaucoup, et très bonne continuation. Bien cordialement, Laurent B
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Re bonjour Gabrielle, Ma switch est connectée comme discuté et son numéro Pin est 2034 1646 9403. Je reste dans l’attente de la duplication de mes accessoires. Belle...
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, merci de votre réponse. Y a t’il un intérêt à avoir les 2 box ? Et si oui quel est il ? S’il n’y en a aucun pouvez vous me déconnecter la V2 svp ? Bonne journée à...
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Je viens vers vous car j’ai acheté une box TaHoma switch qu’il m’est impossible d’installer, car j’ai déjà installé une TaHoma V2 dont le code PIN est : 1226 0551 3296...
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Je viens vers vous, car je viens d’acheter une maison équipé d’une box TaHoma, et le précédent propriétaire ne la pas dévalidé avant de partir. Du coup il m’est...
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Je viens d’acheter une maison équipée de TaHoma, et lorsque je veux la connecter elle me dit qu’elle est déjà attribué. Comment faire ?
Haut de page