Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé...
Bonjour,
Malgré toutes les mises à jour de l'application, toujours pas de remontée d'information correcte de mon portail. J'ai changé avec la carte b Eba Wifi, mais j'ai encore...
Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de septembre, je n'ai, en effet pas réinitialiser mon portail avec l'application Tahoma. Toutefois, lorsque j'ai appelé le SAV, ils m'ont juste...
Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé...
Bonjour,
L'équipe technique a reconnu le problème, ils m'ont annoncé que la mise à jour du 26 septembre devait remédier à ce problème or, pour moi il est toujours présent...
Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé...
Bonjour,
Le carte B-EBA a été changé plusieurs fois et a été réinstallé entièrement (changement carte moteur et carte b-eba) le 8 juin 2023. Il y a en effet toujours une erreur...
Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé...
Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé...
Bonjour,
Le compte que j'utilise sur ce forum n'est pas le même que celui utilisé pour la Tahoma switch. Je ne suis pas contre vous donner le code PIN de mon appareil, mais je...
Bonjour,
Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons.
Lors du paramétrage, l'application...
Bonjour,
Est ce que je peux donner cette information qui me semble une information importante pour le fonctionnement de la Tahoma sur un forum.
Cordialement,
Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé...
Bonjour,
J'ai supprimé puis réinstallé l'application. Je n'ai pas vu de changement. Le portail est toujours indiqué ouvert sur ma tablette Android, bien que son été réel soit...
Bonjour,
Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons.
Lors du paramétrage, l'application...
Bonjour,
Le lanceur de scenario est installé sur une Tahoma Switch avec un autre compte utilisateur. Il y a une KeyGo de visible mais pas la seconde.
Cordialement,
Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé...
Bonjour,
J'ai un portail roulant avec un moteur BFT DEIMOS BT A400, avec la carte B-eba IO et la Tahoma swich. L'application Tahoma voit bien le portail mais le retour d'état...