Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé, et le mode pieton ne fonctionne pas.
Merci de m'éclairer
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez qu'il s'agit bien d'une carte bi directionnel.
Via Tahoma pas d'ouverture piéton.
Bonne soirée
J ai le kit Somfy (donc normalement bi directionnel...?), fournit avec le portail...
Va falloir que j ouvre le boîtier pour être sûr du modèle.
Pour le portail piéton pourquoi me le proposer ?
Je vous confirme qu'une ouverture piéton est impossible via Tahoma.
Posez ici une photo du boitier et du portail en vue générale
Voilà toutes les photos
BFT est la division industrielle de Somfy.
Donc en théorie le IO doit être bidirectionnel.
La led sur la TC Keygo est-elle bien verte ?
Cette Keygo est-elle directement affecté au moteur ou y a t-il un récepteur intermédiaire ?
La led de la commande est bien verte et elle est directement relié au moteur
Dans la liste des compatibilités de la Swicht, BFT n'est pas présent.
Contactez le support pour de plus amples infos, mais à priori BFT n'est que partiellement compatible.
Bonne soirée
Bonjour,
la carte beba IO est bien compatible TaHoma Switch.
Qu'elle est l 'état de la LED sur la carte ?
Allumer en continue ou 3 clignotements successifs ?
et qu'elle est le moteur qui l'a recu ? (la carte surtout).
bonne soirée.
Bonsoir,
De ce que je me souviens ( car j avais galéré a l installer, vu que mon installateur ne l avait pas fait) elle clignote quand je lui envoi un ordre. Le vert continu c est quand on l appaire.
Pour l appairer sur ma tahoma il a fallut que j active le mode appairage et que j appui sur une des télécommande .... (Il n y avait aucun mode d emploi)
la voici en PJ la notice de cette petite carte.
En fonctionnement normalement, une petite LED reste allumée en permanence. Si erreur elle clignote 3x, est ce le cas ? Et quel est votre motorisation ?
je soupçonne un souci avec le moteur. Tentez de la réinitialiser.
L'association avec TaHoma doit se faire à partir de la carte, plutôt que depuis la télécommande.
Ce mode d emploi je l avais. J ai passé un temps fou a refaire ce qu il y avait d indiquer. Et ça a marché au moment où j ai appuyer sur le bouton central de la télécommande. (Ce qu il n est pas du tout indiqué). Le 4b étant pour appairer une commande...(avec les boutons sur le côté)
Moi je lit quand fonctionnement normal la lumière est éteinte.
En voyant vert fixe c est en mode appairage et dès que ça clignote l appairage est ok.
Pour avoir le sav de Somfy on ne peut que les appeler? Pas d email?
Merci
Relisez le tableau B diagnostic alors.
Le sav c’est le pro installateur qui le fait sur cette carte.
J ai écris a bft pour savoir si le fait de na pas avoir de retour de position est normal.
J indiquerai leur réponse ici.
Merci
Je vous le dit ce n’est pas normal. Cette carte est justement faite pour.
Vous ne m avez toujours pas dit sur quelle moteur elle est installé.
Cette fois ci y a toutes les photos possible.
A l'origine ce devait être un BFT BB400STCC.
Mais vu qu'ils l ont installé 1an après le devis. Je ne sais pas si c est bien celui là. :)
Je ne devais pas avoir le module de connexion ni la tahoma....mais ils me l ont fourni
Toujours rien de la part de bft. Pourtant j ai bien au accusé de réception de ma demande le 02/04...
Retour :
L’information manquante actuelle est dû à une non-compatibilité du moteur. Je vous envoie ci-joint une liste des équipements compatible.
Vous pourrez trouver l’information à la page 2 du document, le moteur installé actuellement chez le client est un moteur BFT VIRGO SMART BT A.
Le moteur n’utilisant pas le réseaux IO, il ne peut pas envoyer d’information à la carte d’extension et donc pas à la Tahoma switch.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
André a répondu
Julien a répondu
André a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
André a répondu
Julien a répondu
André a répondu
V-Rod a répondu
Julien a répondu
V-Rod a répondu
Julien a répondu
V-Rod a répondu
Julien a répondu
V-Rod a répondu
Julien a posé une nouvelle question