Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé, et le mode pieton ne fonctionne pas.
Merci de m'éclairer
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L'équipe technique a reconnu le problème, ils m'ont annoncé que la mise à jour du 26 septembre devait remédier à ce problème or, pour moi il est toujours présent. Apres un appel au service technique au alentour du 27 septembre, je n'ai plus de nouvelles. Cordialement,
Bonjour à tous,
Suite à la mise à jour avez-vous pu supprimer votre portail, effectuer un reset de votre moteur afin de l'appairer de nouveau à Tahoma?
Merci,
Bonjour,
Depuis la mise à jour de septembre, je n'ai, en effet pas réinitialiser mon portail avec l'application Tahoma. Toutefois, lorsque j'ai appelé le SAV, ils m'ont juste demandé si j'avais réinstallé l'application sur mes appareils android. Je ferai cette manipulation dés que possible et vous tiendrez informer du résultat. Par contre, je trouve dommage que le SAV ne soit pas revenu vers moi pour me demander de faire cette intervention. Cordialement,
Bonjour,
j'ai supprimé/re-installé le portail sans l'avoir réinitialisé. j'essaie dès que possible.
bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cédric a répondu
Isabelle a répondu
Vanessa a répondu
Isabelle a répondu
Cédric a répondu
Vanessa a répondu
Isabelle a répondu
Vanessa a répondu
Isabelle a répondu
Vanessa a répondu
Isabelle a répondu
Vanessa a répondu
Isabelle a répondu
Vanessa a répondu
Isabelle a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
André a répondu
Julien a répondu
André a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
André a répondu
Julien a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu