Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bft B EBA IO tahoma switch

Bonjour,
j'ai portail btf avec carte b eba io.
mon portail remonte bien sur l'application mais je n'ai pas de retour d'Etat.
Je ne sais pas si le portail est ouvert ou fermé, et le mode pieton ne fonctionne pas.
Merci de m'éclairer

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    L'équipe technique a reconnu le problème, ils m'ont annoncé que la mise à jour du 26 septembre devait remédier à ce problème or, pour moi il est toujours présent. Apres un appel au service technique au alentour du 27 septembre, je n'ai plus de nouvelles. Cordialement,

    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis la mise à jour de septembre, je n'ai, en effet pas réinitialiser mon portail avec l'application Tahoma. Toutefois, lorsque j'ai appelé le SAV, ils m'ont juste demandé si j'avais réinstallé l'application sur mes appareils android. Je ferai cette manipulation dés que possible et vous tiendrez informer du résultat. Par contre, je trouve dommage que le SAV ne soit pas revenu vers moi pour me demander de faire cette intervention. Cordialement,

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai supprimé/re-installé le portail sans l'avoir réinitialisé. j'essaie dès que possible.
    bonne soirée

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour Cédric et Isabelle, cela fonctionne-t-il correctement depuis la mise à jour et la réinitilaisation ou avez vous encore des problèmes de retour d'état ?

    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    Malgré toutes les mises à jour de l'application, toujours pas de remontée d'information correcte de mon portail. J'ai changé avec la carte b Eba Wifi, mais j'ai encore régulièrement des problèmes de déconnexion entre le portail et la Tahoma.
    Cordialement,

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Globalement le pilotage marche bien.
    Par contre, le retour d'information pas du tout...

    Haut de page