Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité B EBA wifi EVO et HomeKit

Bonjour,
J'ai ajouté une carte B EBA WIFI EVO au moteur BFT de mon portail pour le rendre compatible avec ma TaHoma switch. Il remonte bien dans l'application Tahoma mais pas dans l'application HomeKit d'Apple comme les autres accessoires Somfy. connaissez-vous une solution pour le retrouver dans Home?
en vous remerciant

Merci,

Pierre-Olivier D.
Pierre-Olivier D.

Pierre-Olivier D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page