Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis le printemps 2023, je n'ai plus accès en local ou a distance à ma centrale protexiom, depuis mon iphone ou mon PC.
Après réinitialisation du transmetteur...
Bonjour.
Réponse à mr Jacky M. « Si vous aviez gardé votre vieille box internet avec ses ports RJ45 10/100 votre module IP n'aurait pas cramé. »
-> Si seulement cela avait ete...
Bonjour,
depuis le printemps 2023, je n'ai plus accès en local ou a distance à ma centrale protexiom, depuis mon iphone ou mon PC.
Après réinitialisation du transmetteur...
Bonjour. Je constate le même soucis depuis quelques mois et n'arrive plus à accéder au portail http ou https depuis mon réseau local. Plusieurs reset de la carte IP ne...
Bonjour,
Après plusieurs semaines sans avoir utilisé ma télécommande elle ne fonctionner plus, j'ai changer la pile elle c'est bien rallumée mais impossible d'ouvrir le portail...
@Jean-Luc, Bonsoir.
"Après l'ouverture de la mémoire de la centrale, il faut faire un appui bref sur la touche "OFF" de la télécommande."
=> Cela a fonctionné sans appuyer sur...
Bonjour,
Après plusieurs semaines sans avoir utilisé ma télécommande elle ne fonctionner plus, j'ai changer la pile elle c'est bien rallumée mais impossible d'ouvrir le portail...
Bon matin :)
@Jean-Luc: "Comment faites vous l'association ?"
-> Methode 1: IHM/Liste des elements/Ouvrir les contacts/Ajouter/Bip de la centrale/appui sur la touche "on" ou...
Bonjour,
Après plusieurs semaines sans avoir utilisé ma télécommande elle ne fonctionner plus, j'ai changer la pile elle c'est bien rallumée mais impossible d'ouvrir le portail...
Bsr @Jean-Luc, "Même si la led s'allume, remplacez la pile et revenez sur ce post."
La pile est neuve. Cela ne résoud pas le soucis. J'ai procédé à la manip "prog" sur le...
Bonjour,
Après plusieurs semaines sans avoir utilisé ma télécommande elle ne fonctionner plus, j'ai changer la pile elle c'est bien rallumée mais impossible d'ouvrir le portail...
Bjr. Je rencontre le même symptome sur une télécommande neuve 24 00 660 que j'avais appairé il y a 15 mois sur mon alarme Protexium (MY'2011). J'ai supprimé l'équipement de la...