Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxence L.

Membre depuis le 30/03/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de réinstaller mon Link

    Bonjour, Type de problème : Impossible d'installer un équipement - Équipement : Link - Le téléphone est un Android - La fermeture de l'application Somfy Protect a été...
    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence L.
    Maxence L.

    Maxence L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Maud, Voici la photo demandé Merci à vous. Bonne journée Cordialement Maxence
  • Impossible de réinstaller mon Link

    Bonjour, Type de problème : Impossible d'installer un équipement - Équipement : Link - Le téléphone est un Android - La fermeture de l'application Somfy Protect a été...
    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence L.
    Maxence L.

    Maxence L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse. Voici la photo. J’espère qu’elle va vous permettre de débloquer l’installation du Somfy. Bonne journée Cordialement Maxence
  • Impossible de réinstaller mon Link

    Bonjour, Type de problème : Impossible d'installer un équipement - Équipement : Link - Le téléphone est un Android - La fermeture de l'application Somfy Protect a été...
    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence L.
    Maxence L.

    Maxence L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre retour. J’ai bien reçu votre mail. Je vous ai transmis les documents nécessaires mais je n’ai aucun retour de votre part. J’ai le sentiment que...
  • Impossible de réinstaller mon Link

    Bonjour, Type de problème : Impossible d'installer un équipement - Équipement : Link - Le téléphone est un Android - La fermeture de l'application Somfy Protect a été...
    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence L.
    Maxence L.

    Maxence L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je vous remercie. Nouvelle tentative hier soir mais sa n’est toujours pas concluant. J’ai l’accord SMS des anciens propriétaires. Si vous le souhaitez je peux...
  • Impossible de réinstaller mon Link

    Bonjour, Type de problème : Impossible d'installer un équipement - Équipement : Link - Le téléphone est un Android - La fermeture de l'application Somfy Protect a été...
    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence L.
    Maxence L.

    Maxence L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Malgré toutes mes tentatives d’installation du Link des anciens propriétaires, je n’arrive pas à aboutir. Jai essayer la réinitialisation 8s et 20s ainsi que les...
Haut de page