Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir consulté le forum j'ai acheté des interrupteurs connectés de volets roulants Schneider ODACE S520567W à la norme Zigbee 3 que je croyais compatible avec la...
Bonjour,
J'allais poser exactement la même question. J'ai installé un variateur S520522W Odace Wiser qui s'est parfaitement intégré au sein du réseau avec la Tahoma Switch...
Bonjour,
je viens d'acquérir une TAhoma Switch et mes volets VELUX ont été intégrés sans pb dans le système.
Par contre, pas moyen de commander les autres volets de techno RTS...
Bonjour,
J´ai pris contact avec l´installateur à l´origine du problème. Après une mauvaise foi évidente, et la fourniture des devis et factures, il a reconnu "l´erreur". (Pose...
Bonjour,
je viens d'acquérir une TAhoma Switch et mes volets VELUX ont été intégrés sans pb dans le système.
Par contre, pas moyen de commander les autres volets de techno RTS...
Merci V-Rod. Ok, je comprends.
Je faisais confiance à l'installateur. Sur la facture, il est bien indiqué "axe motorisé SOMFY RTS". Je viens de les appeler et ils confirment...