Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interrupteurs connectés volets roulants ODACE Zigbee 3

Bonjour, après avoir consulté le forum j'ai acheté des interrupteurs connectés de volets roulants Schneider ODACE S520567W à la norme Zigbee 3 que je croyais compatible avec la Tahoma Switch que j'ai également acheté. Ne parvenant pas à les faire fonctionner j'ai fait appel au SAV qui m'a indiqué que seuls les interrupteurs de lumière Schneider étaient compatibles. Pensez vous que Somfy pourrait utilement rendre compatible ces interrupteurs, à défaut comment je pourrais faire pour ne pas regretter mes achats? Très compliqué avec toutes ces normes qui finalement ne sont pas compatibles...Merci de votre éclairage!

Merci,

Ulrich G.
Ulrich G.

Ulrich G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ulrich
    La fin de votre post résume parfaitement la situation.

    Si vous êtes encore dans les temps, renvoyer la Switch ou l'interrupteur car il est impossible de savoir si cet interrupteur sera un jour intégré.

    Phil D.
    Phil D.

    Phil D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    J'allais poser exactement la même question. J'ai installé un variateur S520522W Odace Wiser qui s'est parfaitement intégré au sein du réseau avec la Tahoma Switch.
    Je me suis dit que l'interrupteur Schneider ODACE S520567W zigbee 3 serait donc compatible. Mais pas moyen de l'appairer avec la tahoma !!! Je le conserve pour m'en servir d'interrupteur "simple", en attendant une évolution chez Somfy pour augmenter la compatibilité avec les équipements Schneider. Mais c'est très décevant car la Tahoma est annoncée compatible avec la norme Zigbee 3 mais dans les faits, c'est loin d'être vérifié !

    Haut de page