Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean pierre F.

Membre depuis le 31/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • tahoma classic ?

    Bonjour, après une mise à jour de la box , cette dernière s'est mise defaut . J'ai tenté toutes les manip vu sur le firum mais un des 2 voyants est toujours orange . Mon cde...
    jean pierre F.
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    Bonjour , Depuis votre intervention , la box et les volets fonctionnent correctement . merci pour votre précieuse aide . Cordialement , M FASQUEL
  • tahoma classic ?

    Bonjour, après une mise à jour de la box , cette dernière s'est mise defaut . J'ai tenté toutes les manip vu sur le firum mais un des 2 voyants est toujours orange . Mon cde...
    jean pierre F.
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    Bonjour , je vous ai envoyé à nouveau en espérant que cela fonctionne . Le message dit ceci : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy . Veuillez réessayer...
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