Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma classic ?

Bonjour,
après une mise à jour de la box , cette dernière s'est mise defaut . J'ai tenté toutes les manip vu sur le firum mais un des 2 voyants est toujours orange . Mon cde pin est le :
0220-7034-5729. Pouvez vous me donner la procédure ?
Merci beaucoup

Merci,

jean pierre F.
jean pierre F.

jean pierre F.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Martine F.
    Martine F.

    Martine F.

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    Bonjour ,
    Oui j’ai réinitialiser 3 fois et apparemment la box a redémarré mais parfois là les s’allume en orange pour
    Plusieurs heures . Dans cas là , j’ai le message que je
    Vous envoie en photo . En tout cas je vous remercie par avance de votre aide . Martine Fasquel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Martine,

    Je n'ai pas reçu votre photo car les pièces jointes ne passent pas.
    Pouvez-vous directement la coller dans le corps de votre message?

    Merci,

    jean pierre F.
    jean pierre F.

    jean pierre F.

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    Bonjour ,
    je vous ai envoyé à nouveau en espérant que cela fonctionne . Le message dit ceci : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy . Veuillez réessayer, si l'erreur persiste veuillez contacter le service support RTS
    Bien cordialement. Martine FASQUEL

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Martine,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    jean pierre F.
    jean pierre F.

    jean pierre F.

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    Bonjour ,
    Depuis votre intervention , la box et les volets fonctionnent correctement . merci pour votre précieuse aide .
    Cordialement ,
    M FASQUEL

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